Pour la saison 2021-2022, la tenue de « l’Homme en gris » – ou en noir et jaune fluo du coup … – reste inchangée. Et il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la réduction de -40%, avec le code promo REFEREETIME21 !

Beaucoup se sont demandés, et à juste titre : « est-ce que le code promotionnel annoncé il y a quelques jours par Referee Time est une réelle bonne offre ? Est-ce que cela en vaut le coup ? ». Notre réponse, à l’unisson : O U I ! Nous vous annonçons via cette petite brève (ou ce petit article, ou ce communiqué officiel, appelez-le comme vous le voulez), que les tenues d’arbitres ne changeront pas pour la saison prochaine. Et entre nous, on vous l’aurait dit si cela avait été le cas, n’oubliez pas qu’on est les premiers en France sur l’actualité des arbitres, d’où le mot « Referee » pour les plus anglophones d’entre vous. Vous en avez douté, on vous boude.

Donc désormais, plus possible de tergiverser. Par contre, vous pouvez communiquer en confiance cette information officielle à votre entourage, surtout que le code promo REFEREETIME21 vous donnant la possibilité de commander à – 40% (!), n’est plus disponible que pour 6 jours ! Au moins maintenant, vous connaissez les bails. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus …

© HERVÉ PARAUT (Best Photographe Ever)