La finale de la Ligue Féminine de Basket opposera Basket Landes au BLMA, le 15 mai à 18h30 en direct du Prado. Pour diriger cette rencontre du titre, trois arbitres : Audrey Secci, Marion Ortis et Amel Dahra.

Le buzzer final du Final Four LFB retentira dès demain soir avec le match Basket Landes – BLMA. Une affiche de rêve pour le match du titre. Pour cette rencontre, Audrey Secci, Marion Ortis et Amel Dahra seront sur le terrain pour diriger les débats entre sudistes. Laure Coanus sera, quant à elle, arbitre stand-by.

Audrey Secci, un doublé Coupe – Championnat !

Cette finale est également l’occasion de souligner le beau parcours réalisé par Montpellier, vainqueur de la Coupe de France, mais également celui d’Audrey Secci ! En effet, la francilienne partage, avec l’équipe coachée par Thibaut Petit, le fait d’être alignée sur les deux finales : celle de la Coupe de France et celle du Championnat de la LFB. De plus, cette finale marque la consécration au plus haut niveau de Marion Ortis et Amel Dahra, toutes les deux sélectionnées pour des événements internationaux cet été. Basket Landes – BLMA, c’est un rendez-vous à ne pas manquer, et c’est demain, à 18h30, sur la chaine L’Équipe !

© Tuan Nguyen