La SuperLeague 3×3, organisée par la Fédération Française de Basketball a débuté depuis le début du mois de juin. Et pour cette nouvelle saison, les Refs 3×3 arborent une nouvelle tenue au bord des terrains ! 

Au revoir le bleu, bonjour le gris et le orange ! Les Refs ont, depuis cette nouvelle saison de 3×3, une nouvelle tenue. Une chemise plus légère, orange et grise, avec plusieurs logos 3×3 incrustés. Et vous ne pourrez pas les louper : floquée d’un magnifique « REF » dans le dos – ça veut dire « referee », ce n’est pas leur prénom … -, cette nouvelle chemise est un élément incontournable pour les arbitres décidant de se lancer dans cette discipline montante à l’international, que vous retrouverez aux Jeux Olympiques de Tokyo fin juillet – ALLER LES BLEUES – !

#LeMomentM6Boutique : cette nouvelle chemise 100% Polyester accompagnée de son short « 3×3 FFBB », en Polyester également, promettent une résistance accrue et préservent leur éclat pendant longtemps. Ils offrent également l’avantage de ne pas se froisser, de quoi ravir les fainéants… 

© Arnaud Masson