Après un premier Final Four lors de la saison 2019, l’arbitre français Mehdi Difallah a été sélectionné pour participer au Final Four de l’EuroLeague qui aura lieu à Cologne, en Allemagne. Seul français désigné sur cet évènement, il exporte avec brio l’arbitrage français à l’international.

Cologne, Allemagne. C’est ici que huit arbitres européens seront sur le toit de l’Europe dans 17 jours en officiant sur le Final Four de l’EuroLeague. Dans cette liste mélangeant jeunesse et expérience, Mehdi Difallah. Pour la deuxième fois de sa carrière, le meilleur arbitre de Jeep Elite saison 2017-2018 a été sélectionné pour diriger les derniers matchs de la plus grande compétition européenne. À 37 ans, l’aubois poursuit son ascension fulgurante et prouve, une nouvelle fois, qu’il fait partie des meilleurs arbitres de la planète. Pour Referee Time, il revient sur cette nomination.

C’est un honneur d’être désigné sur ce Final Four. Je m’efforcerai de performer du mieux possible afin de représenter l’arbitrage français de la meilleure des façons. Merci à tous pour vos encouragements.

Mehdi Difallah pour Referee Time

Pour l’occasion, Matej Boltauzer, Juan Carlos Garcia Gonzalez, Olegs Latisevs, Uros Nikolic, Sasa Pukl, Sreten Radovic et Gytis Vilius accompagneront l’arbitre français.