Marion Ortis et Thomas Bissuel ont été sélectionnés par la FIBA pour officier sur l’EuroBasket Féminin 2021, qui aura lieu à Strasbourg, du 17 au 27 juin prochain.

Vous l’aurez remarqué, depuis quelques temps, nous vous annonçons avec une immense joie – et un certain chauvinisme, soyons honnêtes – les sélections de nos arbitres français sur les différents événements internationaux. Que diriez-vous de continuer sur cette tendance ? En tout cas, en ce qui nous concerne, nous ne sommes pas prêts d’arrêter, surtout lorsque l’on apprend que Marion Ortis et Thomas Bissuel ont été retenus pour officier sur l’EuroBasket Féminin 2021 !

Un EuroBasket Féminin 2021 au goût résolument français …

Un événement marqué par les nombreuses allusions au coq, fidèle représentant de l’Hexagone. En effet, outre la présence de l’équipe Nationale menée par Valérie Garnier ou de la nomination nos deux arbitres internationaux, la compétition aura lieu à Strasbourg, en Alsace. L’occasion d’aller admirer cette belle France lors de la dernière quinzaine de juin, du Parlement Européen en passant par la Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, en espérant un beau parcours de nos arbitres et de nos joueuses !

© Foxaep – Pauline Ledez